jeudi 6 avril 2017

Notre réveil!

 Nous avons passé une très bonne nuit. Nous avons rêvé qu’un ours polaire se réveillait de sa glace à Océanopolis, que nous étions des étoiles de mer, que nous étions sur des dauphins. Les lits étaient très confortables !
Nous nous sommes réveillés en pleine forme ! Nou étions prêts et motivés pour une nouvelle journée !
Adrien Santioni,  Chloe C., Yohann, Ruben, Elise R




















mercredi 5 avril 2017

la veillée et le coucher...

De retour au centre nautique, après le brossage des dents, nous avons participé à une veillée : improvisation de contes et mimes. André nous a lu une histoire avant de nous endormir. Rapidement, nous avons trouvé le sommeil et nous rêvons à présent de belles ballades sous la mer … Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures marines !








Le repas...

Au menu ce soir, nous avons mangé des crudités au choix, puis du riz avec des saucisses et de la sauce tomates, enfin un dessert au choix (yaourt, fruit).






L'installation dans les chambres


 Nous sommes revenus au centre nautique pour nous installer dans nos chambres et rapidement nous sommes allés manger.













l'heure du gouter

Après une bonne visite du pavillon tempéré « Bretagne », une pause s’impose ! Une gourde de compote et des chocos, c’est bon !